grande nouvelle

Publié le



Ca y est je me suis lancer
j 'ai fait ma demande pour etre demonstratrice stampin'up et ce matin elle a ete accepter du coup je recevrais mon kit dans la semaine prochaine
Un enorme gros bisous a ma maraine qui est latribudecat dont le blog est ici alors si une petite reunion vous interesse ou une petite rencontre je vous met mon adresse mail scrapmaniac@hotmail.fr n'hesiter a me contacter

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super Nicole çà c'est une bonne nouvelle!! Félicitaions!!!bizz
Répondre
G
Bienvenue dans la familleBizzzzzGéraldine
Répondre
L
je suis super contente pour toi ! C' est une grande année pour toi dis donc !
Répondre
L
super de se lancer, il faut avoir plusieures cordes à son arc
Répondre