racine carree

Publié le

toujours histoire de se lancer dans des défis fous il fallait faire pour l'École du clan une page ou un mini ou une carte avec des contraintes 
moi j'ai choisis la page
donc les contraintes etaient 
Écriture : 50 mots de journaling écrit à la main
Calcul : votre titre devra comprendre une formule de calcul
Connaissance du monde, nous allons étudier le pays dont la capitale est Niamey ,utiliser uniquement les couleurs de son drapeau.






pour la formule je l'ai trouver sur le net  donc pas de merite car moi et les maths

merci d'avance pour vos coms qui me font plaisir a chaque lecture

Publié dans pages Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oups j'ai été coupée... alors je disais, ça me file mal à la tête les maths alors j'ai pas lu toutes les formules <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ta page, j'aime beaucoup les petits photos, ça rend super bien !!! Mais je suis comme Alison, les maths ça me file mal à la tête<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hé ben dis donc!!! tu as fait la une sacré page mathématique lol<br /> <br /> j'ai essayé aussi de trouver des tas de formules... ça m'a pris la tete mdr<br /> <br /> bravo! elle est tres reussi ta page!!! hop une de +!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super cette page, j'la kiff un max lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre