semaine 1

Publié le par tatimaraine

toutes les semaines je ferais une page avec un element marquant de la semaine . J'aurais ainsi 52  semaines partager en 12 mois ,regrouper dans une boite en fin d'année et tout ça pour faire un journal façon scrap pour l'année 2007

ma fille avait la varicelle le lendemain de la rentree scolaire

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli quelle belle varicelle!<br /> J'en ai profité pour reçevoir ta news!
Répondre
J
Salut TATIMARAINE<br /> Je ne sais pas si tu te souviens, j'étais en face de toi à la crop de Montfaucon (une des 2 soeurs débutantes) ma soeur Marie-Pierre n'a pas trop accroché au scrap mais moi je suis devenue très acro. C'est seulement aujourdui que j'ai peut-être trouvé le moyen de te contacter<br /> Je suis nulle en blog- souvent je vois la carte de tu m'avais donné et je voulais avoir de tes nouvelles la santé surtout ?<br /> J'espère te voir en février à la crop de Baboune <br />  
Répondre
I
Super idée !!!!!! j'adhère - j'adore ! bravo pour cette première fiche, j'ai hâte de décourvrir les suivantes !<br /> A++
Répondre