cousins , cousines et toutes la clique

Publié le par tatimaraine

devoir des deleguées de classe , mais je comprend pas car mon cerveau a dit attention danger et ma main elle a compris clic , y a des fois ou je ferais mieux de m'attacher au fer a repasser

donc il fallait faire une page avec un grand journaling

et le journaling qui ne se voit pas

En ce fameux jour de 26 juin 2005, nous fêtions trois événements.
Le premier étant le baptême de nounours, le second fut notre présentation aux voisins de planchemelle à Curtafond et le troisième est mon anniversaire.
La journée commença avec ton baptême qui fut par immersion comme ton frère et ta sœur. Tu ne lâchas pas une larme juste une immense méfiance envers se bonhomme tout en blanc qui a osé te plonger dans une baignoire en pierre, ronde et vieille qui plus est et cela devant une quantité de personnes. Ton regard voulait clairement dire : mais il prendrait un bain avec autant de monde dans la douche lui ?
Heureusement tes parents étaient présents avec leurs bras réconfortant.
Ton parrain est le petit frère de papa : Jérôme et ta marraine est Christine grande sœur de papa et tu as même gagné une seconde marraine Béa qui est la concubine de ton parrain
Apres le l’église il a fallut que tous ce petit monde se gare dans le jardin de la maison, heureusement il y avait de la place sur le terrain.
Pour le repas un simple buffet mais comme d’habitude fais pour 10 régiments, ce qui pour toi n’avait aucune sorte d’importance car ton lit était tout ce que tu voulais.
Les pièces montées de Titi aussi appelée Tatimaraine (sœur de maman)
Etaient tout simplement splendide et en plus un vrai régal car l’une était a la vanille l’autre au chocolat hummmmmmmmmm.
A la fin du repas et pour passer a autre chose, une photo prise avec tout tes cousins et cousine du côté Schweitzer / Guerry
De gauche à droite et de bas en haut : Artur fils de ton parrain, Ange ta sœur que tu appelle nana maintenant, Victor second fils de ton parrain puis Fanny, fille de Tati Catherine et de sylvain et pour finir se Odin ton grand frère (ou Didou pour les plus proche). Derrière Odin se trouve Anthony fils de Tati Catherine qui tient dans ses bras Quentin le fils de tatie Valérie et de Yannick. A côté il y a Loïc, ton plus grand cousins fils de Ta marraine qui tient dans ses bras la star du jour : toi mon nounours .A vos côté en noir c’est Cédric, le fils de Tatie Babette, juste dessous lui il y a Brandon second fils de tatie Catherine son bras est posé sur Laura dernière fille de Tatie Babeth et pour terminer le groupe des cousins il y a Hugo, premier fils de ton parrain.
Pour continuer cette journée ensoleillé, nous avons accueillis les voisins afin de afin de nouds présenter nous et surtout les chiens peu on répondus a notre invitation mais je pense que nous n’étions pas du même monde et ce fut ainsi durant trois ans.
Le soir venu restait que les proches. Mamy étant partie arriva Papy saucisson et là nous fêtâmes mon anniversaire avec pour le repas tout les reste du midi et les invité en emmenèrent aussi chez eux.
Une journée qui se terminera par un petit feu d’artifice (grâce a papa qui a put récupérer certaine fusée a son boulot .Que de beaux souvenir et un bébé magnifique même si certaine personne venimeuse avait décidée de prendre en charge le déroulement et ce même si elle n’avait rien préparée

Publié dans pages Noé

Commenter cet article

titicroix 12/09/2007 16:23

dis-donc la personne venimeuse c'est celle que je pense?????? :-)

vigaso 11/09/2007 22:29

C\\\'est bien cette école qui donne des devoirs qu\\\'on ne ferait pas forcément! Un journaling aussi long ce n\\\'est pas fréquent, tu as su trouver la photo qui correspondait et raconter TON histoire, c\\\'est top!