je ne vous oublie pas

Publié le

mais non je ne vous oublie pas , mais il est vrai qu'avec noel qui arrive et son lot de cartes et cadeaux je n'ai pas assez de 24 h par jour
voili voilou quelque nouvelle du jour

Aujourd'hui je clôture l'atelier chez Chantal
Grâce aux commandes lors de son atelier cette hôtesse hors pair a gagné

1.  un set de tampons niveau 3

Et avec son bon cadeaux hôtesse elle a pu commander

1.  le set de tampon plein feu sur Noël d'une valeur de 26.95 euros  page 22  du catalogue

2.  la roue sparkling d'une valeur de 10.95 euros en page 24

3.  la roue cup cake d'une valeur 8.50 euros page 32 

4.  le set de tampon dites le joliment d'une valeur de 21.95 euros  page 58 

5.  le tampon paisley d'une valeur de 22.95 euros  page 60 

6.  le tampon en français d'une valeur de 22.95 euros  page 60

7.  le tampon polka dot d'une valeur de 22.95 euros  page 60

8.  encreur stampin pad rouge rouge d'une valeur de 5.95 euros en page 72

9.  encreur stampin pad  vert jardin d'une valeur de 5.95 euros en page 72

10. 2 lots de papier A4 très vanille d'une valeur de 15.90 en page 80

11. du ruban croisé d'une valeur de 5.95 euros en page 87

12. le brayer (rouleau tampon) d'une valeur de 12.75 euros page 90

13. le guide roue d'une valeur de 10.25 euros en page 92

Toutes les invitées se sont mis d'accord pour ajouter une petite somme  qui a atteint 80 euros afin de la remercié pour cet atelier où fou rire et bonne humeur était  plus que présent

Avec ce bon Chantal a pu s'offrir un peu plus de cadeaux

1.  le set de tampon chinchin d'une valeur de 19.95 euros  page 33  du catalogue

2.  la roue cheers page 33

3.  des œillets laiton page 84

4.  assortiment de pince notes page 84

5.  la crop a dile page 91

Bien sur tête en l'air que je suis je n'ai pas pensé à prendre de photos et j'en suis navré mais vous pouvez vous imaginer l'ambiance de cet atelier

de plus lors de son atelier  deux autre atelier on été réservé du coup elle gagne 15 % sur le total de sa commande : une économie de 15 euros environ

je tenais aussi a préciser que 50% de mes gains du jour seront reversé au téléthon pour une valeur de 120 euros alors si vous voulez faire une bonne action appeler le 3637 ou par internet http://don.telethon.fr/?R2D2OM=&R2D2PAR=&idm=42575&ido=244 n'oublier pas que grâce a ces dons la recherche avance



si vous desirez voir plus de reas aller voir mon blog Stampin 'Up sur ce lien  http://ideespassion.canalblog.com/

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle atelier dis donc et très beau geste !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre