Mini du BAC

Publié le

vous vous souvenez certainement je devait passer mon bac de scrap grâce au clan du scrap et bien c'est chose faite
donc voici le mini realiser avec des consignes des plus bizare

pour commencer un combo de couleur
j'ai choisi le rose , le maron et le bleu turquoise encore qu'il aurait fallut un vert bleu ?????

en titre il fallait le mot enquete et au moi 8 pages , une fleur a chaque page et une boite a secouer sur la couverture

tati 1



tati 2

tati 3

tati 4

un animal là c'est un chat sur l'atache parisiene

tati 5

tati 6

du vari fer rouiller

tati 7

tati 8

tati 9

tati 10

tati 11

tati 12

tati 13

troios cure dents et une raphale de 3 photos

tati 14

bien sur c'est une epee de plsu qu'il a eu pour son anniversaire

tati 15

un bloc notes de 6 page mini ( il va pouvoir en ajouter des reves
 ) et du faux fer rouiller  (là c'est realiser sur un chpboard + encre et poudre zinc )

tati 16

et bien sur une fleur dur la derniere page

tati 17

et bien deviner quoi j'ai eu mon bac de scrap avec mention

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations  Très beau mini. Quel travail. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre